Le Manoir de Studia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Studia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:37






Le Manoir de Studia
Nous sommes en Mars 2010 ...

x x x


Le vieux Manoir de Studia est proie à d’étrange légende depuis un siècle, on raconte que des êtres indéterminés venaient et apparaissaient dans cet endroit, qu’autrefois en plein milieu du jour ou de la nuit des éclats de lumières brillaient éclairant le lieu comme si un orage se déroulait dans cet endroit. On raconte qu'il est hanté, que des esprits maléfiques y habitent, c'était devenu le lieu de défi des adolescents : Passer une nuit à l’intérieur mais aucun n'avait tenu, ils sont tous ressorti en hurlant... Deux personnes avaient réussit à tenir une nuit mais leur histoire était bizarres... le lieu serait un passage pour gardien et pour différent monde... bien sur et pourquoi pas des Aliens ? Précisons qu’avant l’achat de la maison, se trouvaient sur les murs de la maison différents symboles (yeux ailés, têtes de mort qui avait pour yeux le signe de l'infini, dents de vampire incliné avec un epsilon) mais tous commencent avec deux symboles identiques une minuscule mappemonde et deux pont se chevauchant.

Quoi qu'il en soit personne n'osait acheter ce vieux château dans le village...

Bientôt, un étranger arriva, Lars Winsor, jeune homme de 25 ans, il prétendait ne pas croire au vielles légendes, il voulait ouvrir un orphelinat, un pensionnat pour jeunes gens, personnes sans logement, … une maison pour aider les gens en détresse... il accueillait tout le monde, les orphelins, les ados en fugue, les femmes battues, les gens à la rue. Il en prenait soin et demande juste une participation à la vie quotidienne, telle était son idée lorsqu’il qu’il arriva dans le village. Bien sur personne ne lui conseilla le manoir mais Lars ne rêvait que de l'acheter, il en était tombé amoureux. Il l’acheta contre tout les avis et mis son idée à exécution. Au début, les premières semaines tout allait bien, aucun problème durant les restaurations. Il repeint les murs, remis du papier-peint d’époque, des armoires des époques et fit même restaurer les vieux meubles qui se trouvaient toujours dans le bâtiment.

Ce fut lorsque les premiers  locataires arrivèrent que les ennuis recommencèrent. Des bruits de voix se faisaient entendre dans la nuit, des éclairs de lumière à l'intérieur de certaines pièces, des murs qui changeait des couleur passant de blanc a bleu, de bleu a mauve ... jamais à rouge sang... des bruits de pas, des objets qui bougeait tous seul devant les yeux des gens, des choses qui semblaient bouger de place, des objets qui apparaissent et disparaissent, des ombres des personnes, des personnes qui sortait d'un placard et en rentrait mais on ne trouvait jamais personnes. Et les symboles sur les murs ont réapparu aussi et rien ne les faisait partir.

Bientôt deux inconnus vinrent demander d'habiter le lieu, il ne semblait avoir aucun problème, Lars accepta, peut-être qu’ils ne voulaient pas tout de suite parler de ce qu’ils vivaient. Ces deux jeunes gens étaient des jumeaux russes et ils s’appelaient Stanislas Karkanoff dit Stas et sa sœur Anastasia dite Stasia. Les phénomènes continuèrent des plus belles mais les deux jeunes ne semblaient pas s'en inquiéter au contraire, il semblait trouver cela normal. Parfois on les entendait parler seul ou avec des voix gutturales ou inconnues, ils semblaient parfois disparaitre de la maison ... et parfois même ils s'amusaient à regarder les objets bouger. Pour continuer la liste des bizarreries de ces jumeaux, ils semblaient parfois communiquer sans rien dire... il n'était pas rare de les voir se regarder puis soudain s'engueuler ou bien ... l'inverse... ou alors courir dans le manoir en disant que l’autre l’avait appelé.

Quant à Lars ? Et bien il ne comprenait pas bien ce qui arrivait dans cette maison mais avait à cœur de comprendre, et il répétait sans cesse qu'il devait y avoir une explication scientifique à tout cela ! Il refusait la cause du paranormal, refusant de croire à ce genre de chose. Contrairement aux jumeaux qui lui maintenait qu'il ne fallait rien toucher à la maison, rien du tout, qu'elle était parfaite comme ça ! Que sinon cela tuerais la maison, son charme, ce qui se passait et parfois les trois s'engueulait. La maison semblait même parfois en trembler...

Mais maintenant, il est temps de laisser la place à l’avenir de ce lieu et de ses habitants. Venez donc écrire l’histoire du Manoir Studia et vivre une aventure en dehors du commun.
x x x

Une idée originale d'Anastasia Karkanoff
Bon jeu...

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Studia :: Premiers Pas :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: