Le Manoir de Studia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Studia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stanislas Karkanoff [Réedition nouvelle version]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Karkanoff
Administrateur & Pensionnaire

Stanislas Karkanoff


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Stanislas Karkanoff [Réedition nouvelle version] Empty
MessageSujet: Stanislas Karkanoff [Réedition nouvelle version]   Stanislas Karkanoff [Réedition nouvelle version] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:46

PERSONNAGE


Nom :
Karkanoff
Prénom : Stanislas
Age : 20 ans
Métier :

Caractère :


Stanislas est quelqu'un de très calme. Il n'est pas du genre a s'énerver facilement. Mais quand cela arrive il faut mieux ne pas être dans les parages. Heureusement que sa soeur est la car elle seule peut arriver à le calmer. Mise a part cela Stas est quelqu'un de généreux, dès qu'il peux il essaye de donner, de son argent ou se son temps, comme il le peux. L'injustice est pour lui quelque chose qui lui est insupportable.

Physique :

Stanislas est un homme assez grand. Il est un plus grand que sa jumelle. Il pèse environ 75 kilos. Ses yeux sont de couleur sombre. Au niveau de ses cheveux, ils sont courts et bruns. Stanislas s'habille toujours bien. Grand manteau noir, toujours avec ses gants noirs pour sortir, en cuir l'hiver et plus fin l'été. Puis une écharpe qu'il met occasionnellement, en genre de patchwork.

Histoire :


Stanislas est né il y a vingt ans de cela. Il fut précédé de sa sœur jumelle répondant au prénom d’Anastasia. Il est donc le plus jeune de cinq minutes. Stanislas est très proche de sa sœur jumelle, ce qui est très fréquent chez les jumeaux. Ils ne se quittent que très rarement. Leur complicité est peut être le signe d’un don fréquent entre jumeaux : la télépathie.
Les deux enfants reçurent une éducation entourée de croyances et pouvoirs étranges concernant les esprits. Il semblerait qu’ils sachent communiquer avec les esprits de l’au delà. C’est pour cela que le Manoir de Studia est pour eux un grand terrain de jeux qu’ils apprécient grandement.
Leur jeunesse se passa donc principalement en Russie ou ils vécurent donc heureux entourés de leurs deux parents. Il arrive à nos jumeaux de parler français, malgré le fait qu’ils aient encore quelques petites difficultés. Mais cela s’améliora avec le temps.
La majorité obtenue, ils partirent tout deux un voyage à sillonner le monde. Après environ deux années de voyage, ils décidèrent de poser quelques temps leur bagage au Manoir de Studia.


VOUS

Prénom : Flavien
Age : 18 ans
Comment trouvez-vous le forum ? Je suis le co-fondateur
Personne sur votre avatar : Ed Westwick


Dernière édition par Stanislas Karkanoff le Sam 9 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Karkanoff
Administrateur & Pensionnaire

Stanislas Karkanoff


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Stanislas Karkanoff [Réedition nouvelle version] Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Karkanoff [Réedition nouvelle version]   Stanislas Karkanoff [Réedition nouvelle version] Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:35



prénom prénom² nom



Nom & Prénom :
Date et lieu de naissance :
Age :
Raison de votre venue au manoir ? :
Situation amoureuse : [En couple / Célibataire]
Sexualité : [Hétérosexuel / Homosexuel / Bisexuel]




the story



Dans cette partie, vous devrez présenter votre personnage. La forme est totalement libre. Devront y paraître le comportement de votre personnage, son histoire, son physique, sa manière d'être. Enfin bref, tout ce qui nous permettra de mieux connaître le passé de le présent de votre personnage.
Un minimum de 800 mots est demandé.


behind the computer



Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ nombre de lignes en RP en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.



créée par sweet peach


Dernière édition par Stanislas Karkanoff le Sam 9 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislas Karkanoff [Réedition nouvelle version]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Studia :: Premiers Pas :: Fiche d'identité-
Sauter vers: